mercredi 5 novembre 2008

Jour 429 - Bridget est dans la place

Je me fais livrer la pizza la plus calorique de tout les prospectus trouvés dans ma boîte aux lettres, je m'avachis par terre adossée au canapé, télécommande à la main. Je m'empiffre, du gras plein les doigts, devant une série américaine. Il n'y a que moi moi et moi, de toute façon, tout est nul, ce monde ne tourne pas rond, je n'ai jamais vu un flingue, il y a la guerre des gangs aux USA, il y a des éthiopiens qui meurent de faim sur mon écran LCD, il y a des gamines qui manquent d'hélicoptères pour voyager avec leurs copines quand il me manque 200 euros pour m'acheter les chaussures de mes rêves et la moitié de la planète qui s'est levée en pleine nuit pour voir l'élection du premier Président noir des Etats-Unis d'Amérique. Je suis fatiguée, je boude et c'est comme ça, mais comme ça fait du bien...

2 commentaires:

Unknown a dit…

je suis désolée de pas avoir été là hier soir ... ça m'aurait fait plaisir de passer la soirée avec toi...

Flo

roxane a dit…

Mais non attends, c'était ma soirée Bridget j'étais beaucoup trop fatiguée pour etre en compagnie, ce post n'est absolument pas un message de détresse mais signifie au contraire que ça fait du bien de n'en faire qu'à sa tete !