dimanche 14 septembre 2008

Web 2.O, qu'est-ce qu'on rigole !

Si vous saviez...

On se link, on comment et on finit dans une micro-blogosphère... Un statut facebook, le post d'un blog et tout se recoupe. Alors, on tombe sur ce qu'il ne fallait pas lire, sur ces mots qui font si mal parce qu'ils sont dits par une autre. Et puis ce commentaire... Le jeu de 3 personnes cachées derrière leur écran, qui laissent s'envoler leur message sur la toile avec insouciance. J'assiste à ce spectacle incroyable, cette situation abracadabrante où tout le discours est clairement faussé par l'anonymat permis par le web. Je suis maître du jeu : seule à en avoir toutes les clés, forcée d'observer, condamnée au silence, enfermée dans ma souffrance, alors que je voudrais à tous vous dire :

Si vous saviez...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hélas, je crois comprendre. J'en suis désolée, il faut que tu parles ma belle. Mon oreille est là.