vendredi 25 juillet 2008

N'en faire qu'à sa tête

Cette fois ci, celui qui tentera encore de me raisonner finira fou avant d'avoir réussi son pari (et c'est valable pour toi, exécrable petite raison qui loge dans un coin de ma tête).
Non mais saperlipopette, il aura encore fallu que je la retente cette expérience du "faire ce qu'il faut" à défaut de "faire ce que je veux", pour me rappeler que même ce qu'on sait être rationnellement mauvais a une raison d'être quand on le désire.
Alors oui c'est chiant parce qu'après tout le monde se prend les éclaboussures de mon p'tit coeur qui s'éclate sur les montagnes russes (excuses infinies mes chères amies du bureau des pleurs), mais au moins ça sonne juste.
Les bonnes résolutions sont mises au placard jusqu'à nouvel ordre, je n'en fais qu'à ma tête et j'aime ça.

Aucun commentaire: